Test Maker

Test Maker est un outil en ligne destiné aux instructeurs désirant produire des tests d’évaluation, des questionnaires et des examens.

Test Maker permet de générer une série de rapports et de statistiques détaillés des résultats. Vous pouvez ainsi mieux analyser et cerner les indices de performance de vos apprenants.

Analyser la performance de vos apprenants

Banque de questions

Les questions peuvent être organisées en sections. Il est possible de générer un test dynamique par tirages aléatoires de questions dans l’une ou plusieurs sections de la banque de questions.

En un simple clic, on duplique facilement  les questions et épreuves.

Types de questions

Large gamme de types de questions: choix unique, choix multiple, texte avec lacunes, rédaction libre, mise en relation, ordonnancement, vrai/faux, courtes réponses.

Modifier le comportement des questions : présentation aléatoire des choix, pondération, réponses alternatives, « feed-back » positif ou négatif, indices.

Possibilité de définir une limite de temps à l’ensemble de l’épreuve, un ordre aléatoire des questions et le nombre d’essais autorisés.

Comptes d'accès

Un nombre illimité d’instructeurs peuvent créer et gérer leurs tests en toute sécurité et confidentialité.

Créer, Tester, Déployer

Composez vos questionnaires à l’aide d’une interface en ligne simple et intuitive.

Etablir des groupes pilotes pour tester vos épreuves et vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

Déployez vos tests par e-mail ou via un LMS.

Collectez les résultats par PC, tablettes ou smartphone.

Analyse des résultats

Les réponses détaillées sont conservées dans la base de données de Test Maker et enregistrées en format compatible AICC dans le système LMS.

Importation de questions et des données des apprenants

Possibilité d’importer des questions au format XML ou par Excel.
Possibilité de charger des données des apprenants au format XML ou par Excel.

Faites vos tests avec Testmaker.

Entièrement en ligne et avec toutes les options auxquelles vous pouvez penser.